dimanche 17 juin 2007

Retour à la maison!


Nous sommes arrivé à destination! Difficile à croire mais l'expé vient de s'achever, nous avons rejoint notre point de départ après 77jours de voyage. Mission accomplie, un tour complet du Spitberg en plus de 1000km.

A peine rejoint la piste qui mêne à Longyearbyen, la presse locale est venue nous interviewer. Ce sont ensuite de nombreux amis qui nous ont rejoint pour faire les derniers mètres ensemble et partager quelques bières!

Ca fait en fait 3jours que l'on est arrivé et les festivités commencent tout doucement à s'arreter (super soirée barbecue sur la plage hier!), il est temps de commencer à nettoyer et ranger tout l'equipement.

Merci à tous pour l'accueil fantastique que vous nous avez offert! Merci pour les nombreux mails de felicitations! Les photos suivront prochainement (a selectionner parmi 5000).

Un grand projet qui s'achêve, même avec succes, c'est un peu triste. Mais est-ce vraiment la fin ? Non, je ne le crois pas, Tout ne fait que commencer. Après avoir vécu la partie egoiste de l'aventure, il est temps de partager cette expérience unique avec les amis et le public! De ces échanges naitrons les futurs projets. Ma soif d'aventure ne fait que croitre, je suis accro au voyage "par mes propres moyens", l'effort et la contemplation sont mes drogues préférées. Rien ne s'achêve, ce n'est que le commencement...

A bientot,
/Lucas

-> Lisez l'article d'UNIS sur notre retour

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est incroyable de faire une pareille expédition, c'est merveilleux, bon dimanche à vous :-)